Votre prise en charge
Devant la montée en puissance des complémentaires santé et des tarifs de plus en plus prohibitifs lorsqu'il s'agit de prendre en charge de façon significative les frais optiques et dentaires, et devant des remboursements quasiment dérisoires lorsqu'il s'agit de mutuelles de base, Optical Direct a inventé des forfaits tout compris ayant un atout majeur, celui de proposer des produits haut de gamme à des tarifs abordables par tous.
Mutuelles acceptées en tiers-payant
Actill Apicil - Terciane Macif - Viamedis et mutuelles associées - Générations , SP santé et mutuelles associées - Isanté et mutuelles associées smam , almerys , eca , korelio , harmonies mutuelles , smi , humanis , mip , filhet allard , audiens , mercer , verspieren , gieps , cpamif , msg , etc ..... liste non exhaustive.
Les mutuelles et prises en charge tiers payant
Lorsque nous le pourrons , nous vous éviterons l'avance des frais en pratiquant le tiers payant via une prise en charge directe auprès de votre mutuelle. Dans le cas contraire , nous vous demanderons de régler sur place , avec la possibilité de laisser un chèque à encaissement différé de 2 mois , le temps nécessaire à votre mutuelle de vous rembourser. Nous ne ferons pas de prise en charge aux concentrateurs Santéclair et Carte Blanche, Nous invitons d'ailleurs leurs adhérents à se rapprocher d'autres opticiens.
Pas de mutuelle ?
Si vous n'avez pas de mutuelle , il est souvent préférable de payer soi même ses lunettes , achetées en moyenne une fois tous les 2 ans, car le coût annuel d'une mutuelle avec de bonnes garanties avoisine souvent les 3000€. Nous rappelons que nos premiers forfaits progressifs anti-reflets équipés de verres d'excellente qualité Hoya Amplitude Hivision est proposé à 149€ verres et monture et que dans le très haut de gamme , nous proposons également le forfait progressif Essilor Varilux Physio2 Forte UV à 398 euros tout compris verres et monture.